L’apprentisage à domicile

Il semble que les parents auront dû enseigner leurs enfants à la maison pendant un certain temps. Voici quelque chose à garder à l’esprit :

L’éducation n’est pas une question d’enseignement, c’est une question d’apprentissage.

Malgré les meilleurs efforts des écoles et des enseignants, certains enfants ne réussissent pas bien dans une grande salle de classe. De nécessité, l’école à un programme uniformisée, et certains enfants sont inadaptés. Les parents qui enseignent à domicile ont plus de liberté pour trouver des moyens d’adapter le programme et l’environnement pour que l’apprentissage fonctionne pour leur enfant.

Le grand avantage des enfants scolarisés à domicile est qu’ils apprennent à apprendre. Le cerveau d’un enfant est câblé pour apprendre de ses parents et les parents connaissent leurs enfants mieux que quiconque d’autre. Les parents n’ont pas besoin d’une formation particulière pour enseigner leurs enfants, ils doivent simplement être parents.

Les tests qui servent à mesurer le progrès des étudiants montrent que les enfants scolarisés à domicile obtiennent des résultats bien supérieurs à ceux de leurs pairs dans les écoles publiques. Même les enfants ayant des limitations cognitives réussissent mieux lorsqu’ils sont scolarisés à domicile.

Ceci n’est qu’une observation personnelle, mais les enfants scolarisés à domicile que je connais ont de bien meilleures aptitudes sociales que leurs pairs à l’école. Pensez-y : à la maison, un enfant doit bien s’entendre avec ses frères et sœurs et ses parents. Elle apprend à communiquer clairement avec eux tous et cela la prépare à communiquer librement avec tout le monde, de tout âge.

À propos de Bob Goodnough

Vivre aujourd'hui à la lumière de l'histoire et de l'éternité
Cette entrée, publiée dans Insolite, est marquée , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Je veux entendre ce que vous en pensez. S’il vous plaît laissez un commentaire.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.