Le joueur de flûte

Entendons-nous la mélodie du joueur de flûte de ce monde? Cette mélodie nous fait-elle bouger pour que nous marchions au son de sa mélodie et que nous suivions là où il nous mène? Voulons-nous vraiment aller là où il nous mène? La mélodie change avec les temps et nous allons on ne sait où.

Qui est ce joueur de flûte? N’est-ce pas Satan, le prince de ce monde, le prince de la puissance de l’air? Faisons-nous partie de la masse des gens qui se sentent obligés de marcher au rythme de sa mélodie?

La Bible nous dit : «Ne vous conformez pas au siècle présent.» Ne laissons pas ce joueur de flûte façonner pour nous le sens du succès et du bonheur. Écoutons plutôt cette autre mélodie qui vient de l’Esprit-Saint afin d’être transformée par le renouvellement de notre intelligence pour connaître la vraie volonté de Dieu. Ce n’est qu’alors que nous comprendrons ce que sont le succès et le bonheur durables.

À propos de Bob Goodnough

Vivre aujourd'hui à la lumière de l'histoire et de l'éternité
Cette entrée, publiée dans Les contes, est marquée , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Je veux entendre ce que vous en pensez. S’il vous plaît laissez un commentaire.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.