Au café, je commande toujours un cappuccino avec sirop amaretto. La serveuse peut commencer le préparer aussitôt qu’elle me voit entrer le café.
C’est la même chose lorsque je commande un sandwich sous-marin. C’est toujours le même pain, les mêmes ingrédients, la même sauce, aucun sel ou poivre.
J’achète une nouvelle chemise et lorsque je la montre à ma femme, elle dit : « Mais, c’est presque identique à toutes les autres chemises dans ta garde-robe. »
Je suis une personne complètement ennuyante. Pas de surprises, aucun nouveau départ pour moi. Selon un reportage récemment apparu dans la Presse, cela me place dans l’avant-garde des tendances de nos jours.
Le quotidien l’appelle la tendance beige. Selon les études, les milléniaux boivent moins que leurs parents au même âge, attendent plus longtemps avant leur première relation sexuelle et ont un penchant pour l’épargne.
Les gens ont eu assez des expériences trépidantes. Maintenant c’est le temps de voyages plates, le divertissement plat, la nourriture plate. Les gens sont fatigués par la recherche de toujours plus, maintenant ils veulent moins.
Je suis fait pour ce temps-ci.
Le seul hic est que, étant né en 1942, je suis parti de l’ancien millénium.