Les vrais chrétiens

Image par skeeze de Pixabay

Je travaillais dans le bureau d’une cliente la semaine dernière, calculant le paiement de la taxe de vente qu’elle aurait à payer. Quand je lui ai dit le montant, elle était bouleversée, se demandant comment elle allait payer cela et d’autres paiements à venir. Je savais qu’elle n’était pas en colère contre moi, c’était une réaction compréhensible d’un propriétaire d’entreprise.

Le lendemain, elle m’a envoyé un courriel pour s’excuser de sa réaction, et pour dire qu’elle était reconnaissante de la façon dont Dieu continue de répondre à tous les besoins de l’entreprise et que sa réponse fût en décalage avec les réalités de la fidélité de Dieu et qu’il mérite qu’on lui fasse confiance.

J’ai répondu que je n’avais pas senti qu’elle avait besoin de s’excuser auprès de moi, mais que j’étais reconnaissante de travailler avec quelqu’un qui a un lien avec Dieu qui l’amène à corriger de petites erreurs dans son attitude et son discours.

Les vrais chrétiens ne sont pas ceux qui ne font jamais d’erreurs, ce sont eux qui sont douloureusement conscients de leurs erreurs, les confessent et font de leur mieux pour les corriger.

À propos de Bob Goodnough

Vivre aujourd'hui à la lumière de l'histoire et de l'éternité
Cette entrée, publiée dans Témoignage, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Je veux entendre ce que vous en pensez. S’il vous plaît laissez un commentaire.

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.